Si comme moi, t’es tanné d’avoir trop de fun…

Ça y est! Back to school guys!

L’automne est à nos portes et ça me rend particulièrement joyeuse. Appelez-moi Jessie-Automne Bélisle. Avouez que comme moi, vous avez besoin d’un break de fun. Trop de restos, de bars et de coups de soleil! Fini le niaisage dans les champs de lavande, redevenons de vrais adultes « responsables ».

Mais noooonnnn… Je ne suis pas là pour vous dire de redevenir sage pour la nouvelle saison, ce serait hypocrite de ma part. Je vais plutôt vous expliquer comment je célèbre l’arrivée de la fraîcheur avec des achats impulsifs. YES! En tant que fan numéro 1 des foulards, j’en profite toujours pour ajouter un morceau de tissu à ma collection. J’ai 3 faiblesses dans la vie. Les foulards, les souliers et les lunettes. Ok. Quatre. Les sacs à main aussi. Mais les lunettes ça ne compte pas puisque c’est mon travail (j’en possède 12 paires). Non je n’ai pas de maladie mentale. Oui j’ai écouté le documentaire sur Netflix sur le minimaliste. Non je suis pas encore game, mais oui je souhaite m’améliorer…

Les changements de saisons inspirent toujours des nouveaux looks. J’ai donc envie de vous présenter mes coups de cœur de deux collections que j’affectionne particulièrement:

La nouvelle FLEKMAN de Salt me rend folle. On dirait des lunettes pour aveugles et j’adore ça. C’est exagéré et c’est parfait.

image (9)

Pour homme, voici la BROWER. Ce n’est rien de nouveau je sais, mais c’est efficace en titi.

image (10)

Aussi, question d’avoir l’air de savoir ce que vous faites à la rentrée scolaire, voici le modèle VOLTAIRE de Alhem. C’est rose-gold. C’est mangeable.

image (11)

Et finalement une monture combinée appelée GARE DU NORD. Si la couleur ne te donne pas le goût de te rouler dans les feuilles mortes, passe chez Voskins. On va jaser.

J.

image (12)