Stagiaire chez Voskins …

Bonjour!

Je m’appelle Audrey Moreau et je suis présentement stagiaire chez Voskins. Il s’agit d’une deuxième carrière pour moi. Auparavant biologiste, j’ai choisi de me réorienter complètement pour travailler directement avec le gens. Le domaine de la lunetterie est parfait, car il combine mon amour pour les sciences et les arts.

 C’est avec enthousiasme que je découvre leurs collections haut de gamme de style rétro. Après plus de deux ans d’étude, c’est un plaisir de conseiller aux clients les bonnes lunettes et verres de contact. Mon intégration à l’équipe s’est fait rapidement, car ce sont des filles passionnées, sociables et au tempérament artistique. J’ai aussi rencontré Docteur Tran, un optométriste chaleureux et fier de sa lunetterie!

Quelles sont mes ambitions? Travailler comme opticienne dans une clinique indépendante  …  haut de gamme! Pour être franche, je déménagerai dans la belle région de Gatineau en janvier prochain et je sais déjà où je travaillerai. Les valeurs chez Voskins sont très semblables à celles prônées chez mon futur employeur. C’est pourquoi j’ai choisi de faire mon stage ici.

C’est donc avec plaisir que je poursuis ma formation avec l’équipe de Voskins. C’est mon baptême cette semaine et déjà, j’ai appris beaucoup sur leurs collections de montures. Mon coup de cœur? Rolf Spectacles. WOW! Des montures en bois à faire rêver. Admirez la collection par vous-mêmes :

IMG_3241

Je découvre aussi le quartier Griffintown. Autre plaisir coupable : les boutiques et les restos du coin. Re-WOW. Café en main, je marche sous le soleil parmi les immeubles  historiques.

Je ne peux pas vous laisser sans mentionner la belle Bertha :

IMG_3223

Ma première passion est les animaux. Imaginez ma réaction lorsque j’ai appris qu’un chien accompagnerait mes jeudis de stage. Vraiment? Vous savez cette impression d’être au bon endroit au bon moment. C’est ce qui se passe.

Au plaisir de faire votre connaissance! Entrez pour voir!

A.