Voskins au pays des tamagotchis!

Chez Voskins, nous avons la chance de travailler avec des fournisseurs exceptionnels partout à travers le monde. Nous avons acquis la réputation de dénicher des collections de lunettes riches en design, mais à la base, nous nous assurons de vous faire bien voir.

Avoir de bons verres est la clé du succès, raison pour laquelle notre principal collaborateur pour les verres est NIKON. Vous le connaissez surement pour les caméras, donc au point de vue qualité optique, il est au top!

Force est de constater que notre partenariat est apprécié, car NIKON m’a invité a passer une semaine au Japon!!!

giphy.gif

Le voyageur et surtout le foodie en moi à explosé de joie en apprenant la nouvelle! Le JAPON! Land of poisson cru, show de robots et de machines distributrices servant de tout! Des parapluies, aux soupes ramen, jusqu’à des sous-vêtements usées …

Le voyage est du 7 au 13 octobre 2017, donc, au moment d’écrire ce blog, je ne vis que d’anticipation!! J’ai décidé d’amener ma petite famille (dont un bébé de 8 mois, allo NOA!) et de prolonger notre séjour de 2 autres semaines.

Voici mon horaire anticipé:

  • 1 semaine à Tokyo, reconnue pour ses pancartes inusités:

image.jpg

 

  • 5 jours a Kyoto, reconnue pour ses touristes pas trop subtils :

p9-bilingual-a-20160426.jpg

 

  • Naoshima, reconnue pour son agriculture:

Yellow_Pumpkin_Naoshima.jpg

 

  • Osaka, reconnue pour son « I wanna eat everything in sight » … arrrrrgggggghhhhh

osaka-street-cooking.jpg

 

Plus sérieusement, nous avons trop hâte de goûter la vie japonaise et vivre dans un monde parallèle pour un instant. Lors de mon retour, je vous ferai part de nos découvertes, nos endroits cachés, nos activités rocambolesques et surtout, toute la nourriture fantastique de ce beau pays.

A bientot!

V.

 

 

 

Un commentaire sur “Voskins au pays des tamagotchis!

Les commentaires sont fermés.