Du nouveau cet automne chez Voskins!

Nous sommes vraiment vraiment excités par l’arrivée d’une nouvelle collection chez Voskins. Vous savez , sur le marché de l’optique (avec la voix de Charles Tisseyre),  il existe des centaines de collections. Il est parfois difficile de ne pas se perdre dans les différents styles et de rester focus sur l’âme de l’entreprise. Cela dit, Voskins est une petite et jeune entreprise (4 ans bientôt, yé!) qui survit grâce à vous qui croyez aux produits de qualité. Encourager des créateurs qui se démènent pour faire avancer le marché en prenant des risques, en utilisant de nouveaux matériaux et en faisant briller vos yeux (mes yeux aussi :D) avec de nouveaux designs, c’est OUI!

dandys 2

Il est important pour nous, de vous proposer des produits éthiques, uniques et de qualité et pour cette raison, nous gardons constamment nos yeux ouverts sur ce qui se passe sur le marché à travers le monde. On est so international! C’est pour cette raison que vous ne retrouverez aucune marque connue chez Voskins (#Luxottica  #nonmerci). Par contre, c’est avec un immense plaisir que nous allons vous faire découvrir nos coups de cœur et les artisans derrière ces produits fantastiques!

dandys 3

Depuis 1 an maintenant, nous avions la collection Dandy’s dans notre mire. Nous avons décidé pour l’automne de faire le grand saut! Vous pourrez découvrir cette collection dans nos deux boutiques dans environ 2 semaines (14 dodos, 20 160 minutes).

Dandy’s en 6 points :

  • Projet d’un designer passionné
  • Fait à la main en Italie avec minutie
  • Expérience de 35 ans en optique
  • Acétate massive, du Bold comme on l’aime
  • Des couleurs absolument délicieuses, des tortoises classiques au vert émeraude…
  • Des finis mats, coupés au couteau qui donnent beaucoup de caractère!

dandy 4

On se pète les brettelles parce qu’on sera les seuls au Québec à vous les présenter!!! Moi j’ai personnellement déjà choisi la mienne.

P.S. Pour ceux qui ont lu mes autres articles, sachez que cette monture ira très bien avec mon nouveau foulard d’automne et je sais à quel point vous vouliez le savoir…

J.

dandys 5