Dis-moi qui tu aimes, je te dirai qui tu es…

Si vous nous suivez sur facebook, vous avez probablement vue passer un video récemment qui décrivait bien la vibe du quartier Griffintown mais surtout celle de Voskins.

Jean-Philippe Faille Girard est l’artiste derrière le clip qui a maintenant plus de 5000 views sur notre page (oui madame). Il est important de préciser que le résultat final du projet nous a fait littéralement frissonner tellement il correspond à l’âme de l’entreprise.

J-P est un bon ami de l’équipe et il habite tout près dans le quartier Saint-Henri. Le genre de gars toujours allumé avec mille et une idées en tête. Tu peux le croiser au Satay Brothers ou peut-être sur le dance floor au Newspeak (y’é ben à mode, on l’aime). Il a même accepté de poser pour nous avec ces deux nouvelles lunettes Moscot et Ahlem!

Instagram : jpfaille

Voskins est toujours excité à l’idée de travailler avec des artistes locaux, nous lançons régulièrement des idées sur la table pour d’éventuelles collaborations. Dans ce cas-ci, J-p, qui est normalement un peu plus spécialisé dans la photographie, a décidé de prendre ce projet en main étant convaincu qu’il pourrait rendre hommage au quartier et à l’entreprise tout en restant dans son style.

Quelques amis  de Jean-Philippe ont accepté de défiler devant la lentille et nous souhaitons aussi souligner leur swag de feu! Créer avec des gens aussi ouvert et facile est un pur bonheur!

 

Instagram :  giandyontheroad ♦ juliomendy ♦ santinista

La video est une mitraillette d’images stylées qui bouge au rythme de Chinese Man. Vous apercevez même Anh-Ton, le propriétaire en plein examen de la vue. Bref, une autre belle Collabo 100% Montréalaise.

Continuez de nous suivre parce qu’on a encore beaucoup de beaux projets en route!

V.